Nous camperons dans une prairie d'un hectare, plate et verdoyante, entourée de chênes centenaires, sur le site même.
Venez avec votre camping-car cinq étoiles, votre caravane de luxe ou tout simplement votre tente 2 secondes.
Sur place, des toilettes sèches seront installées à l'orée du bois ainsi que deux cabanes de douche (eau chaude !)
Les repas sont offerts pendant la semaine et seront en auto-gestion. Pour ce faire, la cuisine du manoir est à disposition et chaque jour, deux personnes s'occuperont des repas pour le reste de l'équipe. Le lendemain on tourne et ainsi de suite.
En cas de mauvais temps, nous pourrons nous réfugier devant un bon feu dans la grande salle du manoir.
Les journées de travail s'étaleront sur six heures, trois le matin et trois l'après-midi.
Si vous êtes musicien-ne-s, apportez vos instruments pour passer des soirées endiablées sous les étoiles.
L'esprit de ce chantier est avant tout un esprit de rencontre et de partage convivial. Le but étant de passer de bons moments ensemble pendant et en dehors du travail.
L'alcool n'est pas autorisé sur le chantier ! du moins pendant les heures de travail et le repas de midi, sécurité oblige.
Il y a aussi quelques tavernes et repères de pirates dans les parages pour tous ceux qui auraient envie de sortir un peu et de boire un coup après une rude journée de labeur, y compris un café-concert à six kilomètres.
Les amoureux de la Nature, pourront descendre la petite route qui mène à la vallée de la Sarre, site bucolique et préservé, s'étendant dans sa partie sauvage sur douze kilomètres en aval (dans l'autre sens c'est un peu moins attrayant), jusqu'à Melrand.